• Adresse du siège : 1, Place du Maréchal Juin - 75017 Paris
  • 01 40 53 41 30
13 décembre 2019 MyBnBManager

My BnB Manager, l’allié des propriétaires immobiliers

En tant que propriétaire immobilier, on peut avoir du mal à gérer au mieux son parc immobilier. Que ce soit au niveau du calcul des charges et de la rentabilité finale, mais aussi pour répondre aux besoins de ses locataires au quotidien ou pour s’assurer que la location se déroule dans les meilleures conditions (aussi bien pour le locataire que le propriétaire).

C’est pour accompagner chaque propriétaire immobilier que My BnB Manager a créé un outil 100% digital simple à utiliser et très complet.

Découvrez pourquoi ce logiciel de gestion locative va vous intéresser. 

My BnB Manager : un concept novateur au service des propriétaires immobiliers

Dès la fondation de l’entreprise, en 2014, l’objectif était de créer un logiciel de gestion locative puissant et accessible à tout moment. En effet, sur ce marché hyper concurrentiel, les managers doivent jongler entre différentes fonctions et assument aussi bien le rôle de comptable que celui de conseiller.

Grâce à cet outil unique en son genre, l’entreprise My BnB Manager a permis d’alléger la charge de ses managers qui peuvent donc se focaliser sur les problèmes liés à la location ou l’accompagnement client. Ce qui favorise une excellente réactivité, mais aussi la mise en place de services premium pour les locataires.

Sans oublier des services gratuits de décoration et d’aménagement intérieur.

Ce qui permet aux propriétaires immobiliers possédant un large parc de l’optimiser et d’améliorer sa rentabilité tout en assurant un remplissage maximal. Cela vaut aussi bien pour les locations courtes que les hébergements longues durées, commerciaux et touristiques. 

L’outil My BnB Manager : le logiciel de gestion locative qui améliore la rentabilité d’un parc immobilier

La plateforme My BnB Manager dispose d’un dashboard permettant à chaque propriétaire d’accéder aux informations essentielles en un temps record. Plus besoin de jongler entre différents dossiers et fichiers Excel : tout se trouve au même endroit.

Il est donc possible de connaitre chaque date d’arrivée et de départ, de consulter le taux d’occupation, le nombre de réservations, mais aussi le chiffre d’affaires total généré. À noter : chaque utilisateur peut exporter les documents importants directement sur la plateforme pour faciliter la gestion de son parc immobilier.

De plus, si vous possédez des hébergements touristiques que vous souhaitez louer pour vos propres besoins, vous pouvez tout à fait passer par la plateforme pour le faire. Et cela sans être obligé de faire appel à un manager.

Évidemment, ce logiciel de gestion locative est en constante évolution. Ainsi, de nombreuses mises à jour régulières viennent compléter l’offre actuelle pour proposer des outils toujours plus précis et performants. Ce qui facilite la vie des propriétaires immobiliers qui l’utilisent et favorise une rentabilité maximale du parc immobilier dans son ensemble.

En savoir plus