• Adresse du siège : 1, Place du Maréchal Juin - 75017 Paris
  • 01 40 53 41 30
12 décembre 2019 MyBnBManager

Comment augmenter la rentabilité de votre patrimoine immobilier à affectation commercial grâce à la gestion locative ?

Posséder un parc immobilier pour obtenir des gains récurrents et complémentaires est une démarche de plus en plus courante. Pour autant, certains investissements se révèlent particulièrement chronophages et, surtout, très couteux.

Et, cela, on ne s’en rend compte que trop tard. C’est pourquoi de nombreuses personnes ont choisi de confier la gestion locative de leurs biens à des spécialistes.

Vous aussi, découvrez comment augmenter la rentabilité de votre patrimoine immobilier en toute sérénité.

Faites-vous aider par un spécialiste de la gestion locative

Quand on possède un seul bureau à louer, la gestion est relativement simple. Pourtant, certains propriétaires novices peuvent facilement être pris au dépourvu devant la charge administrative que cette location implique. Sans oublier toutes les obligations fiscales qui y sont liées ainsi que toutes les charges liées à l’usage des locaux.

Et encore, on ne parle qu’une seule location. Alors quand on possède tout un parc immobilier, cela peut vite devenir un véritable enfer.

C’est pour cette raison qu’il est vivement recommandé de se rapprocher d’une entreprise spécialisée en gestion locative pour se décharger d’un maximum de tâches. Chez My BnB Manager, par exemple, nous mettons au service de nos clients des experts capables de conseiller chaque propriétaire afin de maximiser la rentabilité de leur patrimoine immobilier à affectation commerciale. 

Munissez-vous des bons outils de gestion locative

Notre but, dès notre création, était de créer une solution de gestion locative 100% digitale afin d’aider tous nos clients à accéder à de nombreuses informations en toute simplicité et à tout moment.

C’est d’ailleurs ce qui nous différencie de nos concurrents. Et ce qui nous permet d’évoluer avec une équipe réduite. Pourquoi ? Parce que déchargés de toutes les tâches de gestion chronophages, nos spécialistes peuvent se concentrer sur des missions plus importantes liées directement à la location en elle-même.

De ce fait, en tant que propriétaire d’un parc immobilier de locaux commerciaux de luxe, vous êtes assuré de profiter d’un taux d’occupation maximal (95% dans le centre de Paris) et d’un outil facile d’accès et totalement transparent.

D’un dashboard proposant toutes les informations dont vous avez besoin pour gérer au mieux la location de vos locaux commerciaux à la possibilité de vous fier à des algorithmes puissants calculant en temps réel les biens occupés ou vides ainsi que la gestion des tarifs : voici ce que propose notre outil.

À noter : nos experts sont aussi à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner au quotidien. Grâce à notre outil, nos managers peuvent se concentrer sur les problèmes de gestion et intervenir rapidement si besoin est ou encore fournir à vos locataires un lot de services premium qui fait la différence.

C’est tout cela qui permet d’améliorer la rentabilité de la gestion locative de vos biens commerciaux.